[FHSC] Changement de lieu

a d daouzli at gmail.com
Wed Jun 13 11:00:58 CEST 2012

Salut,

Lorsqu'on avait parlé du lieu, la seule proposition qui avait été faite
comme alternative c'était une salle en ville que vous aviez utilisé pour un
événement peu de temps avant.
Cette solution ne semblait pas intéressante puisqu'elle impliquait une
location. En plus on n'est pas très libre en plein centre d'une ville.
L'intérêt du lieu initial était le caractère privé, l'espace et sa
localisation loin d'habitations où on peut faire tout ce qu'on veut
librement.
La solution de Lîlegal nous assure une grande liberté et en plus notre hôte
est dans la mouvance des hacklab.

Après si ça pose problème à beaucoup de monde on peut revenir sur le plan
de départ ou étudier une autre possibilité.
Je suis de Lyon donc Toulouse n'est pas l'idéal pour moi non plus et
l'Ardèche est bien plus accessible.
Mais pour un événement national je pense que quelque soit le lieu il sera
proche pour certains et loin pour d'autres.

Qu'en pensent les autres?

dadel