[FHSC] Changement de lieu

François Revol revol at free.fr
Tue Jun 12 14:12:49 CEST 2012

On 12/06/2012 10:36, a d wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je reviens vers vous pour vous proposer un autre lieu près de Toulouse à
> Villefranche de Lauraguais pour organiser le FHSC.
> Les dates restent quant à elles inchangées.
> Ce lieu sera plus convenable pour être facilement opérationnel. Il y a de
> l'électricité, des sanitaires, une buvette, de l'espace, de l'internet...
> Il s'agit en plus d'un lieu ouvert aux alternatives, au DIY, au "cyber
> moyen-âge"...
> Le lieu est tenu par Lilian Chardon et s'appelle Lîlegal. Voici son site
> web: http://lilegal.org
> [...]

Ca aurait été sympa d'en discuter avant.
D'autant qu'en demandant on aurait pu trouver un lieu plus adapté près
de Tain par les contacts que l'on a.

En ce qui me concerne, ça fait un peu (eh) plus loin, et vu que je n'ai
pas de voiture ça change pas mal ce que je peux amener ou non, et bien
sûr certains membres de TripleA qui auraient pu aider parce que pas loin
aussi ne vont pas aller aussi loin.

François.