[Lyon-hackerspace] billet sur assos

Thomas thom at homeostasie.eu
Jeu 14 Jan 21:47:54 CET 2016

Le monde est petit. ^^

Je n'ai pas vraiment de question, mais la plupart des remarques se
translate très bien avec tous les forums de mes expériences passées dans
les RPG (rpg-legends) et les manga avec le forum Thalie.

Du dur travail d'un changement d'effectif, de la question d'un staff /
modo, de la question de la légitimé, du passage au statut d'expert, de
la gestions des crises, du financement...

Bref, pas mal de points ne sont vraiment pas spécifiques à TN sur ce
billet et se transposent à toutes communautés.

Bref, super boulot, c'était passionnant à lire.

Thom