[Lyon-hackerspace] Ouverture demain .

Thomas thom at homeostasie.eu
Mer 30 Sep 00:50:17 CEST 2015

Plop,

Je ne peux pas être présent demain car j'ai ma bagnole à porter au garage.

Pour les curieux, voilà les documents produits (en pj) lors de la séance
de ce soir pour un niveau quatrième avec des élèves dénués de calculatrices.
La correction est également dispo mais pas mise pour ne pas péter la mailing.

Si vous avez des remarques, n'hésiter pas.

Les sources des exos sont disponibles sur mon compte github pour les
curieux.

https://github.com/homeostasie/4-activite

Le cours seront sur un autre dépôt.

https://github.com/homeostasie/4-cours