[Lyon-hackerspace] Décès de Densyo

Arthur arthur.suzuki at free.fr
Lun 28 Sep 23:55:19 CEST 2015

La borne d'arcade présente au LOL est son héritage, qu'il est à présent de notre devoir de restaurer.

Pour répondre aux diverses question, je crois qu'il n'était pas en très bon terme avec sa famille ces derniers temps.

Il avait par contre clairement formulé le souhait d'être incinéré.
Fred si tu m'entend j'espère que je ne déforme pas ton message.

En ce qui concerne un pot c'est une bonne idée.
Il apprécierait de nous voir toujours si gais!
Je vous laisse donc le choix dans la date :)

Arthur