[Lyon-hackerspace] Décès de Densyo

a d daouzli at gmail.com
Lun 28 Sep 11:01:00 CEST 2015

Merci Arthur d'avoir relayé l'information.

C'est une très triste nouvelle en effet. C'était un très bon amis.
Je tiens à signaler qu'il a toujours été un fervent défenseur du Libre et
de toute la philosophie qui tourne autour. Je lui dois beaucoup. C'était un
génie.
Nous avons perdu une personne de très grande valeur qui m'a beaucoup
apporté ainsi qu'à d'autres personnes qui sont notamment à l'origine de la
création du LOL.

Densyo tu vas terriblement nous manquer. Au revoir mon ami...

Adel