[Lyon-hackerspace] Conférence de rentrée

Christian Mercat christian.mercat at gmail.com
Lun 21 Sep 09:52:22 CEST 2015

C’est sûr que « l’internet », c’est à dire simplement le réseau, ne coûte pas cher en énergie. Ce n’est pas du tout le cas de l’autre internet, celui de Gafar, qui calcule tout, de manière préemptive, au cas où vous lui demanderiez comment arriver à pied par la Chine. Cet internet là, qui sont des services utilisant internet (mais ma mère, sans être idiote, confond encore le courrier électronique, google et photoshop sous le vocable « internet » )…

Christian