[Lyon-hackerspace] Conférence de rentrée

Nick nick.hermet at free.fr
Dim 20 Sep 19:06:19 CEST 2015

ça peut etre sympa, j'ai vu passer recemment une étude (ou du moins un
article ?) qui reliait la pub et le spam a la conso elec et donc
l'empreinte eco du net. (d'ailleur j'avais selec mon hebergeur
(hostpapa) car il a une demarche dans ce sens (production d'elec verte
etc...) mais je l'ai laché car le ping etait bien lent et aleatoire^^
car au canada), je pense que le theme peut tenir