[Lyon-hackerspace] Conférence de rentrée

kevlarcade kevlarcade at gmail.com
Dim 20 Sep 16:29:10 CEST 2015

Salut,

Bien que le LOL est rester ouvert toutes les vacances, je propose de
relancé les activités en dehors du mardi soir officiellement.

Je propose donc une intervention sur le sujet des enjeux du climat et
d'internet.

"À l'heure de la COP21, il devient indispensable de réfléchir à nos
modes de vie et à nos comportements individuels. Parmi les sources des
émissions de gaz à effet de serre, Internet se trouve être aussi
polluant que le transport aérien. Pourtant, des moyens très simples
existent pour diminuer l'impact de l'utilisation personnelle d'Internet"

Si ça vous intéresse de venir merci d'inscrire vos disponibilités au
sondage ci-dessous afin de fixer une date.

https://framadate.org/zQqr26xXJ3J2iREH

Librement,
Kevlarcade