[Lyon-hackerspace] Oyé Aventure Ordinaire !

nwa contact at sayatnowa.com
Mar 15 Sep 15:56:12 CEST 2015

Tu aura un compte rendu en image et texte, ne t'inquiete pas, mais
est-ce que jeudi soir c'est ok pour toi si on ouvre et je vous montre ce
qui est prévu pour le (nous on y sera que le) 25 Septembre. Du coup ça
sera super si tu pourrai ramener surtout des leds ! Et que tu nous
montre un peu ce que tu fais avec :)