[Lyon-hackerspace] Lol is open

Thomas thom at homeostasie.eu
Mar 8 Sep 21:06:50 CEST 2015

Plop,

Petit retour sur l'hologram dans un collège!

Ça emballe bien les foules. Tous le monde trouve ça top. Je discute
encore un peu dessus avec les collègues de techno pour voir un peu
comment on peut goupiller ça. (Dans quel créneau, à qui...) et je
reviens vite vers vous avec plus d'informations.

---

Journée un peu raide pour moi, mon premier "fils de pute" dans ma face
en fin de journée avec une élève en grande difficulté...

Donc, un peu à plat et encore un rapport à taper.

Bonne soirée à tous.

Thom