[Lyon-hackerspace] Réunion Vendredi 4 Septembre à 19h30 au Lolcal

Jeremy Barascut jeremy at barascut.com
Sam 5 Sep 11:34:15 CEST 2015

Hello,

Hier nous étions plus d'une vingtaine pour l'apéro du LOL.
Super intiative, beaucoup de discussions intéressante sur de futur
projets et évenements auquels participer.
Quelques nouveaux, des gens de la paillasse Saone, du LOL :), du LOV...

Merci à Sayat également pour la nourriture :)

On se retrouve Mardi soir pour continuer la discussion.

See you