[Lyon-hackerspace] Fwd: [Membres] Discuter de Cozy Cloud et rencontrer les utilisateurs de la région lyonnaise 17/09

a d daouzli at gmail.com
Jeu 3 Sep 16:58:35 CEST 2015

Je fais suivre...

-------- Message transféré --------

Il y a une rencontre organisée avec les membres de Cozy le 19 septembre
pour ceux que ça intéresse.

liens:
https://forum.cozy.io/t/jeudi-17-septembre-a-19h-rencontres-cozy-io-a-lyon/1226
http://www.meetup.com/fr/Meetup-des-utilisateurs-de-Cozy-Cloud-en-France/events/224605076/
jeudi 17 septembre 2015

19:00

Il faut un lieu

Pour la première fois, nous organisons ce meetup en dehors de Paris. Pour
cette première escapade, nous avons choisi la région lyonnaise. si vous
avez envie de découvrir le projet de Cloud personnel Cozy Cloud, ou que
vous soyez déjà utilisateur, vous êtes les bienvenus.
Au programme  :

* présentation du projet

* Présentation des nouveautés

* Atelier "apprendre à rapporter un bug"

* Atelier "j'ai des difficultés avec mon Cozy"

* Atelier "je veux développer une application qui tourne sur Cozy"

Bonne journée.

Quentin