[Lyon-hackerspace] commande RasPi ou ODROID

Leon MARI leon.mari54 at gmail.com
Ven 6 Nov 10:51:48 CET 2015

Je te conseillerai plus la raspi, l'odroid a pas mal de bug de driver,
aussi bien hard que soft. Du genre perdre le wifi quand tu met l'HDMI,
l'usb qui plante ... L'orangepi je ne la connais pas donc je peut riens te
dire.
Après tous dépend de l'application que tu veux en faire. Personnellement
j'ai de très bon retours avec la beagle bone black.