[Lyon-hackerspace] commande RasPi ou ODROID

Kevlarcade kevlarcade at gmail.com
Ven 6 Nov 10:48:59 CET 2015

Salut, merci pour cette info c'est intéressant.

Mardi, nous avons parlé l'auto-hébergement au lol du site web ainsi que d'un dolibarr et éventuellement d'autres services.

Sur la liste j'avais vu passer un mail informant qu'un raspberry pi pouvait être laissé au Lol pour cette usage mais par contre si c'est un raspberry pi 1, nous devrons sûrement passer commande et donc peut être profiter de cette commande grouper.

Monsieur le trésorier, j'attends votre retour.

Librement,
Kevlarcade