[Lyon-hackerspace] Site internet down ?

Damien Clauzel damien at clauzel.eu
Mer 4 Nov 13:43:29 CET 2015

Oui, il y a plein de possibilités simples pour sortir les billets de
DotClear : tirer le flux atom, exportation markdown ou xhtml, etc.

Par contre, http://www.lyonopenlab.org/blog/ a tiré un flux qui contient
non seulement le blog du LOL, mais aussi une partie de mon blog perso 😉 Je
n’ai rien contre, mais je doute que ça intéresse beaucoup de gens 😁

Damien

Save the seals, save the world