[Lyon-hackerspace] Site internet down ?

Thomas thom at homeostasie.eu
Mar 3 Nov 20:09:22 CET 2015

Aller hop,

J'ai pas le courage de passer ce soir, un peu sur les rotules avec mes
troublions.

--------------------

Il n'y a pas des masses de billets de blogs. Je me propose de récupérer
les articles, les images à la main et de transformer ça dans un markdown
assez proche.

Le but étant de conserver une trace et de facilité une migration si le
besoin / l'envie arrive.

Je me dis que c'est une première étape.

Je balance ça dès que je peux sur la liste une fois que j'ai un peu
avancé le sujet.

Bonne soirée à tous.

Bizette - Thom