[Lyon-hackerspace] Site internet down ?

Damien Clauzel damien at clauzel.eu
Lun 2 Nov 18:04:59 CET 2015

Le site web a été modifié pour la dernière fois le 29 octobre à 17h17 UTC,
via une connexion sur le compte SSH depuis l’IP 89.234.140.66 (appartenant
à Illyse). Début possible de la connexion à 16h46.

Il y avait eu avant des connexions les 16 et 19 octobre.

Pas de problème de sécurité : la personne avait soit le mot de passe, soit
la clé publique SSH. je ne puis que vous recommander fortement de faire le
ménage dans votre organisation 😉

Je restore à partir de sauvegardes.

Damien

Save the seals, save the world