[Lyon-hackerspace] Responsabilité ?

Arthur arthur.suzuki at free.fr
Mer 28 Jan 09:19:43 CET 2015

Argh, bien que je ne crois pas avoir l'entiere responsabilité du lol, je suis effectivement parti sans fermer alors que j'ai en ma possession un jeux de clef...
les personnes presentes au lol au moment ou je suis parti avaient l'air relativement autonome (notamment clement que j'avais déjà rencontré).

je présente mes sinceres excuses aux membres du lol pour qui mon comportement irresponsable susciterai une gêne quelconque.
Des bisous, de l'amour et de la liberté,
Arthur