[Lyon-hackerspace] Pc reformater

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Mar 27 Jan 18:29:49 CET 2015

Si c'était l'une des 4 machines accessibles ça peut être une idée de
scotcher une feuille A4 contre le mur au dessus de l'écran correspondant ou
direct sur la machine avec login/mdp ou éventuellement instructions.

La personne qui a fait ça s'est sans doute lancée sans mesurer son action,
et c'est aussi ça la do-ocratie …

Kevlarcade, si tu veux pas qu'on casse ton travail (et je comprends!)
indique le en grand et en couleur, genre: MACHINE CONFIGUREE PAR KEV LE
31/12/2014 ET EN UTILISATION SUR UN PROJET MERCI DE NE PAS
ACCEDER/FORMATER/DEREGLER …

L'autre issue est celle dont on a parlé à l'AG: acheter ou récupérer des
casiers pour que chacun puisse protéger son projet. Ce genre de casier
manque cruellement dans le hackerspace.

Derrick Giscloux
Direction artistique
+33 (0) 6 64 97 47 41