[Lyon-hackerspace] Pc reformater

a d daouzli at gmail.com
Mar 27 Jan 14:12:57 CET 2015

Et j'ajouterai que démarrer un PC en root sous Linux sans connaître le mot
de passe se fait très facilement si on a un clavier et qu'on peut rebooter !
Juste au passage, Kevlarcade t'es sûr qu'il a été reformaté ? Ce n'est pas
juste une LiveUSB qui serait connectée dessus ou une autre partition avec
Ubuntu qui aurait été mise en defaut dans le bootloader ?