[Lyon-hackerspace] Présentation et ateliers tupperVim

Stéphane Kanschine carx_ml at hexecho.net
Jeu 22 Jan 13:41:29 CET 2015

Le mer. 21 janv., vers 12:41, a d exprimait :

> Salut,

Salutations,

> Je rappelle que pour ceux qui voudraient se réunir et qui n'ont pas de
> sous, il y a toujours moyen de se retrouver au LOLcal mais c'est petit et
> il faut faire ça à un moment où il n'y a pas LOL (donc pas le mardi soir).
>
> Sinon il y a la possibilité de faire comme pour les apéros Python Afpyro de
> l'Afpy ou PHP qui se font à l'Antre Autres (http://www.lantreautre.fr/) où
> la salle à l'étage peut accueillir beaucoup de monde.

L'antre autre est un bon lieu, où j'organise les meetup PostgreSQL¹
pour la simplicitté de la logistique et la sympathie de la patronne.
En plus "privé", il y a le gîte numérique dans le vieux Lyon² où je
bosse quand je ne suis pas en déplacement comme en ce moment :-)

Vous pouvez toujours passer la semaine prochaine, au 6 rue Saint
Georges pour en discuter ou découvrir le lieu.

¹ http://www.meetup.com/PostgreSQL-User-Group-Lyon/
² https://www.facebook.com/legitenumerique

Numériquement,
Stéphane alias carxwol