[Lyon-hackerspace] Fwd: Fwd: Présentation et ateliers tupperVim

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Mer 21 Jan 16:44:57 CET 2015

Bonjour Adel,

Bien vu. La convention était auparavant en ligne.
Nous allons réviser son actualité avec l'appui du bureau et communiquer
prochainement un lien de consultation/téléchargement.

Il est impératif de signer cette convention et de s'ajourner des
participations à l'association pour accéder à l'espace: la convention
protège les visiteurs, les lieux, l'asso elle-même et représente la
dimension contractuelle de l'acte de mettre à disposition une salle en
ordre de marche.

A bientôt.

Derrick Giscloux
Direction artistique