[Lyon-hackerspace] Fwd: Fwd: Présentation et ateliers tupperVim

a d daouzli at gmail.com
Mer 21 Jan 12:41:22 CET 2015

Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. S'il faut participer aux frais je
pense que c'est important de le préciser comme l'a dit Derrick.
Pour un collectif sans structure et sans trésorerie il est bon de savoir ce
que les membres devront débourser pour la réunion.
De mémoire je crois qu'il y a une adhésion de 20 euros pour l'année puis
entre 6 euros et 12 euros la soirée (comment ça se passe quand il n'y a pas
de structure ?).

Y-a-t-il un lien vers le règlement et donc la grille tarifaire de l'asso ?
Je pense qu'il serait bon aussi de citer le nom de l'asso car tout le monde
ne connaît pas. C'est bien de Walpurgis dont on parle ?

Je rappelle que pour ceux qui voudraient se réunir et qui n'ont pas de
sous, il y a toujours moyen de se retrouver au LOLcal mais c'est petit et
il faut faire ça à un moment où il n'y a pas LOL (donc pas le mardi soir).

Sinon il y a la possibilité de faire comme pour les apéros Python Afpyro de
l'Afpy ou PHP qui se font à l'Antre Autres (http://www.lantreautre.fr/) où
la salle à l'étage peut accueillir beaucoup de monde.

Voilà, il y a donc plusieurs possibilités parmi lesquelles choisir celle
qui convient le mieux :-)

++