[Lyon-hackerspace] Fwd: Fwd: Présentation et ateliers tupperVim

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Mar 20 Jan 23:28:58 CET 2015

J'indique que si la salle évoquée est l'espace-Altnet cela fonctionne avec
une cotiz à jour et une participation aux charges, il y a une gille
tarifaire établie dans le règlement de l'association. Mieux vaut allumer
une bougie que maudire les ténèbres :-)  Bon, le montant de la contribution
aux frais de c'est pas vraiment les ténèbres non plus hein … ;)

Derrick Giscloux
Direction artistique
+33 (0) 6 64 97 47 41

http://www.creartcom.eu