[Lyon-hackerspace] Fwd: Matériel à donner

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Lun 12 Jan 19:11:57 CET 2015

Salut,

> j’ai du matos à donner pour la science, si vous faites dans le hack
> matériel, ça vous intéresse ?
> Il y a notamment :
> - 1 Soekris net4801 avec CF et chipset wifi ;
> - 1 Nokia N900 ;
> - 1 Nabaztag ;
> - 2 Fonera first gen + antenne directionelle ;
> - 1 switch 16 ports 10/100 peut-être manageable ;
> - 1 switch 3Com 48 ports 10/100 manageable ;
> - 1 modem ADSL2+ PCI qui est peut-être brické... mais s’il peut fonctionner
> c’est bien utile dans un Soekris ;
> - et plein de bazar dans un carton.

Le soekris, les fonera + antennes et le modem ADSL2+ m'intéressent.  Pour
les switchs, je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment besoin d'un switch
supplémentaire.

On fait comment ?  Quelqu'un s'arrange avec Pierre pour passer récupérer
tout d'un seul coup ?  Pour ma part, j'habite un peu à l'autre bout de
Lyon :/