[Lyon-hackerspace] Skype like sous firefox

Arthur arthur.suzuki at free.fr
Ven 27 Fév 10:09:56 CET 2015

Salut Kev,
t'as vu le message "Avec l'appui de Telefonica" ? Je sais pas trop ce que ça veux dire ni ce que ça implique... neutralité en danger?

WebRTC est un standard en cours de normalisation par l'IETF (ils en sont aux drafts...)

Sinon il y a aussi ce site qui propose le même service depuis environ 2 ans:

Twinsee.net

Bonne journée,
Arthur