[Lyon-hackerspace] Stickers

Daniel Tartavel contact at librepc.com
Mar 24 Fév 12:34:33 CET 2015

Salut,

Je viens de recevoir les stickers.

Librement,

Le vendredi 30 janvier 2015, 19:37:56 kevlar arcade a écrit :
> Oui j'ai un fichier source vectoriel je peut donc généré n'importe quel
> documents de n'importe quel définition.
>

> On ven., janv. 30, 2015 at 6:48 PM, Baptiste Jonglez
> <baptiste at bitsofnetworks.org> wrote:
>
> Salut,
>
> Merci de t'en être occupé, j'avais dit que je le ferai, mais j'ai pas pris
> le temps :)
>
> Tu as bien pris un fichier de bonne qualité ? (vectoriel, ou bien bitmap
> en 300 dpi)

Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
Technicien de Maintenance en Informatique

Libre PC
Boutique Logiciels Libres à Lyon
http://www.librepc.com
siret : 511 210 858 RCS Lyon
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de documents aux formats
Word, Excel, PowerPoint, RTF,
fichiers aux formats propriétaires. Utilisez des formats universels et libres
tels que texte, html,
OpenDocument, TeX, à la limite PDF. Merci.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html