[Lyon-hackerspace] [GANDI] labolyon.fr expire dans 60 jours

Damien Clauzel damien at clauzel.eu
Ven 20 Fév 11:59:32 CET 2015

OK !

Par contre, il semblerait que ça a raté à un endroit : je viens de recevoir
ce mail de NIC France Tickets <nic at nic.fr>

L'opération de transmission du nom de domaine 'labolyon.fr' n'a pas été
> validée par les cédant et/ou repreneur dans le délai imparti de 15 jours,
> elle est donc abandonnée ce jour.

Attention aussi que Gandi héberge la boite mail root at labolyon.fr (avec
probablement les alias postmaster, webmaster, et abuse dessus) qui est
utilisée pour différents trucs (certificats SSL de CAcert, etc). Il faudra
donc qu’un serveur de mail, quelque part, gère cette adresse et les alias
dessus.

Damien

Save the seals, save the world