[Lyon-hackerspace] Wifi au lol

Mirsal mirsal at mirsal.fr
Mer 11 Fév 17:54:09 CET 2015

On Wed, 2015-02-11 at 14:27 +0100, Baptiste Jonglez wrote:
> Il me semble que le raccordement Ethernet entre le LOL et LibrePC/Altnet
> passe par un switch 10M, ça doit être ça qui limite.

Au dernières nouvelles (qui ne sont pas très fraiches, soit dit en
passant) le cable de librePC était brassé sur un petit switch planqué en
haut à droite de la porte du fond du local. Vu le machin, il est
probable qu'il ne supporte pas le FastE.

Je pense qu'il faudrait le remplacer par un panneau de brassage passif
ou une extension RJ45 et le brasser avec les autres prises du LOL sur un
vrai switch.

happy hacking :)

--
mirsal