[Lyon-hackerspace] Proposition de vieux PC

nwa contact at sayatnowa.com
Lun 9 Fév 22:41:39 CET 2015

Re,

Je suis plutôt d'accord avec la vision de Jean-Yves,

    Au départ Kev a lancé une dynamique qui n'a pas été forcement suivis
par l'ensemble du/des groupe(s) , peut-être parce que le collectif
préfère des projets moins sociale ou que l'investissement dont tu fais
part Jean Yves est très conséquent pour le réaliser
à temps partiel. "Juste", la gestion du stock, la recherche des
donateurs et la comptabilité fais que le projet ne peut être fait de
manière sérieuse,
et avec un rythme de participation réguliere de la part du collectif.

    Dans ce cas prècis je pense aussi qu'Il vaut mieux soutenir et
mettre en réseau les structures existantes. Pour ma part la mise en
réseau et
communication sur ces structures existantes fais aussi parties des
caractéristiques "naturelle" du LOL.

Librement