[Lyon-hackerspace] Proposition de vieux PC

derrickgiscloux at gmail.com derrickgiscloux at gmail.com
Lun 9 Fév 20:36:40 CET 2015

Salut Nam,

Je lis ton mel qui dit que tu vas prendre contact avec Trira et je me dis qu 'on est en train de passer à coté de qqchose.

Kevlarcade qui est membre actif du Lol démarre avec d'autres membres une asso contre l'obsolescence programmée qui a pour objectif de lutter contre la fracture numérique et la difficulté de certaines populations d'accéder a des postes: il prend en charge le matos qu'on lui dépose, le retape, installe un OS libre et recycle les machines auprès de ces populations et asso.

Ne serait-ce pas une bonne idée d'échanger avec lui, d'autant plus que ta démarche t'as mené jusqu'a la liste du LOL?

Derrick GISCLOUX
+33 (0)6 64 97 47 41
derrickgiscloux at gmail.com
http://derrickgiscloux.free.fr