[Lyon-hackerspace] RE : Re: Proposition de vieux PC

magneval magneval at gmail.com
Dim 8 Fév 19:10:49 CET 2015

Quel est le modèle du hp avec disque dur hs? Je pourrais être intéressé.

Envoyé depuis un mobile Samsung

contact: kevlar arcade <kevlarcade at gmail.com>

Mais il va réagir sur la liste … ;-)

Derrick Giscloux
Direction artistique
+33 (0) 6 64 97 47 41

http://www.creartcom.eu
https://twitter.com/#!/derrgis
http://derrickgiscloux.free.fr
http://www.pole-altnet.org

Le 7 février 2015 15:39, Ldm Public <ldmpub at gmail.com> a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai accumulé sur ces 3 derniers mois plusieurs vieux PC : tours fixes et portables.

Voici un inventaire rapide :
- 1 ordinateur fixe Nec sous Windows 2000 (et lecteur de disquette)
- 2 ordinateurs fixe de 2 assembleurs différents sous Windows XP (l'un avec carte Wifi, l'autre sans)
- 3 ordinateurs portables : 1 Compaq sous XP avec clef usb Wifi "Thomson" et lecteur de disquette, 2 HP plus récents sous Windows 7 mais l'un avec disque dur HS et l'autre avec l'écran KC.

Est-ce que ces vieux PC peuvent intéresser le LOL ? Si non, connaissez vous d'autres associations avec des compétences techniques capables de tirer quelque chose de ces PC ?

J'ai accumulé ces machines par "curiosité" et je me retourne maintenant vers vous pour savoir si il y a des alternatives à la déchèterie, pour des PC âgés de 10 à 2 ans ?

Dans l'attente de vos réponses, bon week-end à tous,

Nam