[Lyon-hackerspace] Proposition de vieux PC

Ldm Public ldmpub at gmail.com
Sam 7 Fév 15:39:25 CET 2015

Bonjour à tous,

J'ai accumulé sur ces 3 derniers mois plusieurs vieux PC : tours fixes et portables.

Voici un inventaire rapide :
- 1 ordinateur fixe Nec sous Windows 2000 (et lecteur de disquette)
- 2 ordinateurs fixe de 2 assembleurs différents sous Windows XP (l'un avec
carte Wifi, l'autre sans)
- 3 ordinateurs portables : 1 Compaq sous XP avec clef usb Wifi "Thomson" et
lecteur de disquette, 2 HP plus récents sous Windows 7 mais l'un avec disque dur
HS et l'autre avec l'écran KC.

Est-ce que ces vieux PC peuvent intéresser le LOL ? Si non, connaissez vous
d'autres associations avec des compétences techniques capables de tirer quelque
chose de ces PC ?

J'ai accumulé ces machines par "curiosité" et je me retourne maintenant vers
vous pour savoir si il y a des alternatives à la déchèterie, pour des PC âgés de
10 à 2 ans ?

Dans l'attente de vos réponses, bon week-end à tous,

Nam