[Lyon-hackerspace] 30 médecins, philosophes et personnalités engagées, rappellent au laboratoire SERVIER et à la profession médicale leurs obligations légales et morales

nwa contact at sayatnowa.com
Dim 30 Aou 02:24:34 CEST 2015

*(Je fais tourner)

Je vous invite à prendre connaissance du manifeste ci-dessous lancé par
30 personnalités appelant le monde médical ***« *à **réévaluer la
pertinence des liens les unissant au laboratoire Servier,  et à vérifier
si ces partenariats sont compatibles avec les principes fondamentaux de
la déontologie médicale. »
*

*Je me suis joins aux signataires et je crois utile de le faire savoir
et d'appeler à le signer sur le site
*http://www.manifestedes30.com/

Alors que le gouvernement a envisagé de décorer Monsieur NALLET,
http://www.liberation.fr/societe/2015/07/17/legion-d-honneur-d-henri-nallet-la-lettre-au-president-d-irene-frachon_1349268

Si vous pensez que vous pouvez signer ce texte, je vous invite à le
faire et à diffuser largement le lien pour le signer.

Librement