[Lyon-hackerspace] Soft pour le Petit Escalier

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Sam 29 Aou 05:37:44 CEST 2015

Hello,

donc comme évoqué au début de l'année, j'ai un peu bossé sur un soft pour
voter sur un budget afin de rendre le Petit Escalier possible.
Malheureusement, depuis janvier, je n'y ai pas touché. Je me suis donné
jusqu'à juillet pour voir si j'arrivais à m'y remettre, mais, las! Pas
réussi...

Le code est là

https://github.com/yquemener/noy-nested
J'ai une instance qui tourne là:
http://iv-labs.org:8888/

C'est encore TRÈS expérimental (et moche, contributions CSS bienvenues!).
C'est à peine utilisable en l'état et il y a sûrement pas mal de modifs à
faire, mais s'il y a des personnes que ça intéresse, servez vous et si vous
avez besoin d'aide, contactez moi (directement, je lis assez peu la ML ces
derniers temps)

C'est un soft en python, qui utilise tornado cpmme serveur et mongoDB comme
base de données.

Yves