[Lyon-hackerspace] Rentrée 2015

nwa contact at sayatnowa.com
Mer 26 Aou 12:28:31 CEST 2015

Dans tout les cas le rendez-vous du LOL, c'est tout les mardis à partir
de 19h30 à l'adresse que Thomas t'a écrit. Nous avons un rendez-vous
exceptionel, le vendredi 4 Septembre pour discuter des projets et
d'autres sujets concernant le lieu :) Si tu as envie de passer un autre
moment, laisse un message sur la mailing list et si un des gardien des
clefs peut ouvrir, il te tiendra au courant :)