[Lyon-hackerspace] super doc git

Baptiste Jonglez baptiste at jonglez.org
Ven 17 Oct 16:18:13 CEST 2014

Une autre super doc, à la base en anglais mais (bien) traduite en français :

  http://www-cs-students.stanford.edu/~blynn/gitmagic/intl/fr/

Au fait, lancer des liens sur la mailing list, c'est bien mais ça ne reste
pas :)  Le wiki, par contre, ça reste (parfois trop, remarque...) :

  http://lyonopenlab.org/git/