[Lyon-hackerspace] super doc git

Beudot07 beudot07 at gmail.com
Ven 17 Oct 09:42:55 CEST 2014

Je profite du thread pour poser une question aux pro de git.

Mais avant, autant que ce mail soit utile à tous, voici l’excellent article
dont je me suis servi pour apprendre :
http://software-craftsman.fr/2014/05/12/a-la-decouverte-de-git/

J'utilise le branching model donné dans le premier email.
Je crée une branche depuis *develop* pour développer une feature X.
Cette feature en plus de modifier des fichiers déjà géré, ajoute un fichier
source file.ext. Je l'ajoute donc dans la branche *feature-X*.
Pendant le développement de la feature-X je dois retourner dans la branche
de développement et quand je fait git status, mon fichier spécifique à la
feature apparait.

Y a t il une solution pour que le contenu du repository (ou d'un dossier du
repository) soient dépendant de la branche et pas seulement le contenu des
fichiers ?