[Lyon-hackerspace] Je reviens des fêtes de la science à Lyon 1...

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mar 14 Oct 11:03:01 CEST 2014

Bonjour Sayat,

Effectivement, je suis d'accord avec toi, ma proposition était prématurée.
Cependant, concernant les machines et le matériel que l'on peut récupérer,
ce n'est pas une mauvaise chose: ce sont des outils que l'on pourrait
proposer à d'autres biohackerspaces. Cela permettrait de tisser des liens
avec eux (et de récupérer du petit matériel plus utile pour commencer et
moins encombrant).

Pierre

Pierre Granouillet
Tel.: 06 78 96 60 49