[Lyon-hackerspace] certificat site du LOL

Beudot07 beudot07 at beudot07.net
Jeu 9 Oct 11:45:05 CEST 2014

Il est possible d'avoir un certificat de classe 1 chez StartSSL
gratuitement.
Il n'est par contre valable que pour 1 sous domaine.

Il faut une adresse en webmaster at labolyon.fr ou hostmaster at labolyon.fr pour
s'inscrire sur le site.

Je veux bien m'en occuper si vous le voulez.
Qui a le contrôle des redirections email ?

Maxime