[Lyon-hackerspace] certificat site du LOL

yohann at rebattu.fr yohann at rebattu.fr
Jeu 9 Oct 11:34:10 CEST 2014

Ben c'est parce que le certificat est auto-signé, les alternatives sont:

- http au lieu de https => plus de chiffrement
- faire signer le certificat par une autorité de certification type
verisign: centralisé et cher. (~150€ annuel de mémoire)

perso je suis contre payer la dîme au verisign, on peut imaginer une
troisième solution qui est de ne pas faire la redirection https, qui
permettrai que le site soit disponible en http et https, avec une
explication sur le pourquoi ce cet avertissement en https.