[Lyon-hackerspace] [Gestion d'un Espace Collectif]

nwa contact at sayatnowa.com
Mer 8 Oct 11:08:15 CEST 2014

Hola,

    Merci pour ta réacitivité Pierre, et effectivement je sais bien que
tu fais partie des personnes qui sont sensibles au bon fonctionnement
d'un lieu dit "ouvert" ou "autogeré", et pour revenir à ce week-end tu
peux informer la communauté de tes heures de présence sur les lieux afin
qu'on puisse de rejoindre pour mettre en place une organisation globale.

Librement