[Lyon-hackerspace] [Gestion d'un Espace Collectif]

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mar 7 Oct 14:34:50 CEST 2014

Bonjour,

Merci Sayat pour ce message. J'ai commencé à m'occuper du "coin cuisine" la
semaine dernière.

Je vais ramener des éponges pour faire la vaisselle des verres sales (soit
cette semaine, soit la semaine prochaine).
J'aurais besoin de savoir si quelqu'un se sert encore de la cafetière et du
four. Dans le cas contraire, je les "rangerai" autre part pour faire de la
place.

J'en profiterai également (sauf avis contraire) pour jeter le restant de
café et le sucre qui à mon avis traînent depuis fort longtemps.

Une autre possibilité serait de passer ce week-end pour faire ce nettoyage
si des gens sont disponibles?

Bonne journée.

Pierre

Pierre Granouillet