[Lyon-hackerspace] Auto-hébergement des mails

tAd tadml at tad0.org
Lun 6 Oct 20:27:43 CEST 2014

iop  :)

J'en profite pour vous mettre un lien vers un Pad qu'on a commencé avec
Sam NeuroHack lors de nos réunions auto-hébergement au /tmp/lab::
https://pads.usinette.org/p/advancelowpowermails

C'est basé sur du Postfix+courrier, sur Debian-like/Raspbian avec pas
mal de crypto dedans.
Si tu veux faire évoluer la doc aussi tu es le bienvenu (notamment
niveau déclarations DNS [SPF/DKIM]). Pas besoin de login, tu édites et
voilà  :)

++
tAd