[Lyon-hackerspace] [DIY Bio] Rencontre de bioinformaticiens

Pierre Granouillet pierre.granouillet at gmail.com
Mer 26 Nov 10:49:39 CET 2014

Bonjour,

Une relance sur je sujet car je viens d'avoir confirmation de l'horaire.

Guillaume (Biologiste computationnel à l'INRIA) sera parmi nous à partir de
19h/ 19h30.
Je vous invite donc à être là à partir de 19h si vous souhaitez participer
à la réunion qui aura lieu dans la salle ALTNET sur la possibilité de
lancer des projets/mini-conférence/... à l'interface entre biologie et
informatique.

Bonne journée.

Pierre

Pierre Granouillet