[Lyon-hackerspace] le petit escalier est mort

yohann at rebattu.fr yohann at rebattu.fr
Mar 25 Nov 19:31:59 CET 2014

[ce mail s'addresse a tous les membres du petit escalier qui ne sont
jammais venu sur reddit mais que lise cette ML de temps à autre. une copie
est disponible sur http://redd.it/2ne7za ]

mais le trésor est plein: je dispose d'un total de 162€ dans ma boite à
chaussure.
comme d'une part j'ai l'impression que LPE ne mène nul part pour le moment
(sans doute a cause du manque de dynamisme de son président) et d'autre
part que je ne sais pas quoi faire de tout cet argent. et que d'un autre
côté Wikipédia à l'air bien dans la misère, je propose de dissoudre
l'association et de verser l'intégralité de la somme a WP. (pourquoi pas
en btcs). Un reçu sera bien sur publié.

ps: je ne connais pas les démarches à effectuer pour fermer une asso
pps: évidement si un président souhaite se manifester je serais ravi de
lui remettre le destin du petit escalier.