[Lyon-hackerspace] Projection du Mardi [PING]

Monsavoir Alexia alexiaeanima at hotmail.fr
Mar 25 Nov 16:41:51 CET 2014

On 25/11/2014 15:23, nwa wrote:
> A Partir de 20h pendant 30minutes et en suite 15minutes de libre PING !
> Toutes les idées sont les bienvenues.

Cool cool cool ! J’espère que je serai à l’heure !
Je serais tentée de regarder le TEDtalks de Glenn Greenwald « Why
privacy matters » pour voir quels arguments il avance.

Je profite du brainstorming pour vous partager un début de pad « des
films pour que nos proches réfléchissent aux enjeux des technologies ».
https://lite5.framapad.org/p/filmslibertetechnologique

Parce que bon, selon le Centre pour l’Innovation dans la Gouvernance
Internationale, notre pays reste assez insouciant sur le sujet.
Article Numérama :
http://www.numerama.com/magazine/31375-internet-et-libertes-la-grande-naiumlvete-francaise.html

À tout’ !

--