[Lyon-hackerspace] BiBlol du mercredi !

Thomas thom at homeostasie.eu
Lun 24 Nov 18:50:07 CET 2014

BiBlol pour bibliothèque du LoL. Hop, un petit terme d'inventé.

J'ai précisé que j'ai quelques de bouquins intéressants. Si vous
souhaitez que j'en emmène un précis. Il faut se positionner. (Question
de poids principalement, je viens en bus).

+ Info
- Reversing                        |
- Haking bsd kernel                  |
- The Linux Command
Line                                                    |
- The Linux Interface |
- Code |
- Requiem pour une puce              |
- Algorithms Cormen |

+ Maths
- Algèbre linaire, géométrie matrice                                      |
- Géométrie élémentaire, où l'échelle du vivant.                  |
- Open intro stat                       |     X  // pour rédiger mes
cours de seconde
- Maths pour la
sciences                                                          |

Pour les prêts c'est à relier à mon humble avis avec une gestion
d'inventaire lié à la charte et pourquoi pas également au site.

Thom