[Lyon-hackerspace] Appel à contribution

Mirsal mirsal at mirsal.fr
Lun 24 Nov 11:07:31 CET 2014

Salut Derrick

On Sun, 2014-11-23 at 16:13 +0100, Derrick Giscloux wrote:
> 1.réinitialiser la boiboite qui fait des trucs inopinés
> 2.renommer le nom du réseau
> 3.recréer une partie réseau ouvert avec quelques limitations en bande
> passante pour éviter les abus
> 3.recréer une partie réseau fermé avec plein accès pour l'équipe qui
> bosse sur place

Je te remercie d'avance de ne pas effacer l'OS ni la configuration de
mon routeur. Si ceux de Valerio ne servent pas, à mon avis, il vaut
mieux que tu les utilises pour ton projet et que tu me rende celui que
tu as emprunté pour alt-net.

Pour info, c'est DD-WRT mini avec un kernel 2.4.

A bientôt.

--
mirsal